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Expédition

Nous savons que commander ce type d'article en ligne peut être stressant... C'est lourd, c'est assez volumineux et cela peut paraître compliqué. C'est pourquoi nous vous fournissons ici un maximum d'informations pour vous rassurer ! (PS : Vous pouvez toujours nous envoyer un SMS, discuter ou nous appeler si vous avez des questions.)
Confirmation de commande et expédition

Dès que vous passez une commande chez nous, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande et nous nous efforcerons d'expédier votre commande dès que possible.

Tarifs : Frais de livraison forfaitaires pour produits lourds par province.

En règle générale, nous expédions votre commande dans un délai de 3 jours ouvrables.

Une fois votre commande expédiée depuis notre entrepôt, vous recevrez une confirmation d'expédition dans les 24 heures suivant le départ de votre commande de notre entrepôt.

Délais de livraison généraux
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et des articles que vous avez commandés.

En général, voici les délais de livraison auxquels vous pouvez vous attendre :

  • 3 à 6 jours ouvrables – ON, QC, NS et NB
  • 6 à 10 jours ouvrables – MB, AB, BC
  • 7 à 12 jours ouvrables - Terre-Neuve-et-Labrador, Territoires du Nord-Ouest, Yukon, Nunavut et régions éloignées

Les informations ci-dessus sont fournies à titre indicatif et peuvent ne pas s'appliquer dans tous les cas. Certains produits peuvent avoir des informations spécifiques sur le « délai de livraison », qui peuvent être trouvées dans leur propre onglet ou dans l'onglet principal « Description » du produit.

Livraison à domicile (articles volumineux)

  • Ce service concerne généralement les produits pesant plus de 40 kg, car ces produits doivent être palettisés pour la livraison.
  • Ce service utilise des hayons électriques avec des équipes de deux hommes ou des camions-grues si nécessaire et cela est inclus dans le prix indiqué.
  • Le destinataire sera contacté avant la livraison pour convenir d'une date et d'une heure de livraison appropriées. Les livraisons sont programmées pour un créneau horaire matinal ou après-midi, n'importe quel jour.
  • La livraison s'effectue devant le garage, dans l'allée, sur le pas de la porte ou à tout autre endroit pratique en fonction de l'accès au site. Les chauffeurs ne sont pas autorisés à déplacer des articles dans la résidence ou autour de la propriété.
  • Ce service suppose qu'un accès raisonnable et sécuritaire au site est disponible. Des arbres en surplomb, des allées abruptes, des allées non scellées, des allées ou des rues étroites ou une obstruction imprévue peuvent rendre la livraison indisponible.
  • Si votre adresse de livraison se trouve dans une zone régionale ou éloignée, nous vous recommandons d'expédier au dépôt le plus proche, car c'est l'option la plus abordable.

Point de retrait au dépôt le plus proche
Certains de nos meilleurs produits, comme les machines d’arcade par exemple, sont extrêmement lourds, volumineux et expédiés sur des palettes.

Cela signifie souvent que l'expédition n'est pas bon marché, et pour une bonne raison. Les articles volumineux nécessitent des camions à hayon pour la livraison et nécessitent simplement plus de temps et d'efforts pour être livrés.

Nous voulons rendre l'expédition de ces articles aussi abordable que possible, c'est pourquoi nous nous sommes associés à un fournisseur de fret qui propose des points de retrait dans tout le pays.

Si vous souhaitez économiser beaucoup sur les frais d'expédition ou si vous habitez dans une zone régionale/éloignée, nous vous recommandons vivement de vérifier l'option « Retrait au dépôt le plus proche » lors du paiement.

Une liste actualisée des emplacements de dépôt et de leurs heures d'ouverture est disponible ici. Bien entendu, n'hésitez pas à nous appeler au 418-930-9018 si vous avez des questions.

Autres conditions générales

Si vous manquez la livraison, vous devrez récupérer votre ou vos articles au dépôt de la société de transport. Une nouvelle livraison peut être organisée à votre domicile, mais cela entraînera des frais supplémentaires.

Nous ne pouvons pas vous conseiller sur l'heure et le jour exacts de la livraison, car cela n'est pas sous notre contrôle. Cependant, vous recevrez par e-mail les détails de suivi où vous pourrez contacter la société de transport pour des délais plus précis.

Il est de votre responsabilité de nous aviser si :

  • quelqu'un sera disponible pour signer pour la livraison.
  • il y a un endroit sûr où l'objet peut être laissé si personne n'est à la maison.
  • si l'adresse est une adresse commerciale, nous aurons besoin des heures d'ouverture de l'entreprise et du nom de l'immeuble.
  • vous constatez des dommages. Si tel est le cas, vous devez en prendre note lors de la signature de la livraison ou ne pas accepter la livraison. Si vous acceptez la livraison, vous devez immédiatement prendre des photos à l'aide de votre smartphone ou de votre appareil photo de l'emballage endommagé ou des produits à l'intérieur de l'emballage. Si vos articles arrivent endommagés, veuillez envoyer des photos à Evacman@outlook.com , visitez ensuite notre page de retours et déposez votre réclamation de retour en ligne.